Processus d’identité de marque – DRIMIA

Toud

DRIMIA est un projet pour un entrepreneur qui vend des fleurs succulentes. Le client avait déjà son nom et voulait une histoire et une identité visuelle pour assurer une bonne position sur le marché ainsi que la différenciation. Initialement, ce projet était exclusivement lié à des plantes succulentes

Ci-dessous vous pouvez voir le processus de création de TOUD

Les premières slides sont des étapes visant à définir des valeurs et des éléments de la marque. Suivent les croquis illustrant une petite partie de l’identité visuelle. Les matériaux ci-dessous ne sont qu’une proposition pour le client, une forme naissante de ce que la marque DRIMIA devrait être de notre point de vue.

Toute construction est basée sur l’idée de positionnement totalement différent des autres concurrents sur le marché.

*** a la suite du feedback et en base de nouvelles informations, nous avons porté le projet vers une autre zone apportant des changements majeurs au logo aussi, nous allons détailler tout dans un nouvel article

COPYRIGHT INFO / INFORMATIONS SUR LES DROITS D’AUTEUR

No use is allowed without explicit permission from owner / Aucune utilisation n’est autorisée sans l’autorisation expresse du propriétaire

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *