Processus d’identité de marque – DRIMIA
Toud
DRIMIA est un projet pour un entrepreneur qui vend des fleurs succulentes. Le client avait déjà son nom et voulait une histoire et une identité visuelle pour assurer une bonne position sur le marché ainsi que la différenciation. Initialement, ce projet était exclusivement lié à des plantes succulentes
Ci-dessous vous pouvez voir le processus de création de TOUD
Les premières slides sont des étapes visant à définir des valeurs et des éléments de la marque. Suivent les croquis illustrant une petite partie de l’identité visuelle. Les matériaux ci-dessous ne sont qu’une proposition pour le client, une forme naissante de ce que la marque DRIMIA devrait être de notre point de vue.
Toute construction est basée sur l’idée de positionnement totalement différent des autres concurrents sur le marché.
*** a la suite du feedback et en base de nouvelles informations, nous avons porté le projet vers une autre zone apportant des changements majeurs au logo aussi, nous allons détailler tout dans un nouvel article
COPYRIGHT INFO / INFORMATIONS SUR LES DROITS D’AUTEUR
No use is allowed without explicit permission from owner / Aucune utilisation n’est autorisée sans l’autorisation expresse du propriétaire
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !