Processus d’identité de marque – DRIMIA

Toud

Drimia, branding identity

DRIMIA est un projet pour un entrepreneur qui vend des fleurs succulentes. Le client avait déjà son nom et voulait une histoire et une identité visuelle pour assurer une bonne position sur le marché ainsi que la différenciation. Initialement, ce projet était exclusivement lié à des plantes succulentes

Ci-dessous vous pouvez voir le processus de création de TOUD

Les premières slides sont des étapes visant à définir des valeurs et des éléments de la marque. Suivent les croquis illustrant une petite partie de l’identité visuelle. Les matériaux ci-dessous ne sont qu’une proposition pour le client, une forme naissante de ce que la marque DRIMIA devrait être de notre point de vue.

Toute construction est basée sur l’idée de positionnement totalement différent des autres concurrents sur le marché.

Drimia brand identity process suculent flowers logo logo design
Drimia, branding
Drimia, branding
Drimia, branding
Drimia, branding
Drimia, branding identity
Drimia, branding identity
Drimia, branding identity
Drimia, brand identity process, suculent flowers, branding
Drimia, branding identity
Drimia, branding identity
Drimia,

*** a la suite du feedback et en base de nouvelles informations, nous avons porté le projet vers une autre zone apportant des changements majeurs au logo aussi, nous allons détailler tout dans un nouvel article

COPYRIGHT INFO / INFORMATIONS SUR LES DROITS D’AUTEUR

No use is allowed without explicit permission from owner / Aucune utilisation n’est autorisée sans l’autorisation expresse du propriétaire

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire