Sur le branding éducationnel ou comment transformer un établissement d’enseignement en une marque de valeur
Education | Réputation | Marque
Education | Réputation | Marque
Le branding éducationnel est représenté par un élément stratégique nommé RECOMMANDATION. Le stakeholder clé d’un établissement d’enseignement est le parent. L’objectif principal de la marque d’une institution d’enseignement est d’attirer des candidats – étudiants / parents – des enfants qui correspondent à la mission et à la vision de l’organisation
La réputation d’un établissement d’enseignement repose sur trois aspects: l’expérience, la communauté et le développement des compétences nécessaires à l’emploi.
Enfin, c’est l’impact que vous apportez à la société grâce à l’expérience d’apprentissage que votre marque offre
Dans notre portefeuille , vous pouvez en apprendre plus sur le concept de branding éducationnel Questfield, un établissement international d’enseignement à Bucarest, en Roumanie.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !