Inbound Marketing
Un chemin direct vers vos clients potentiels
Dans une société où l’acheteur a plus de pouvoir que celui qui vend, le marketing traditionnel n’est plus efficace. Avec l’évolution de la technologie et d’Internet, le processus de vente a beaucoup changé. L’acheteur a désormais la possibilité de faire des comparaisons entre produits et services, d’accéder aux données d’une entreprise particulière en ligne et même de compléter les processus d’achat en utilisant les tools sur Internet. Dans ces circonstances, ceux qui vendent des services ou des produits doivent toujours être conscients des nouvelles tendances du inbound marketing . Parfois, il est difficile de trouver des cours qui vous donneront les bonnes certifications pour le domaine de la vente en ligne ou les tools nécessaires pour un processus de marketing réussi.
Quand vous dites inbound marketing, vous voulez dire HubSpot
HubSpot est une plate-forme logicielle de marketing entrant , une technique pour attirer des clients potentiels grâce à un contenu pertinent, vpar SEO, les médias sociaux, le marketing et la marque. HubSpot est fourni avec des solutions logicielles pour le marketing, les ventes et les services clients qui sont unifiées dans une solution complexe CRM (customer relationship management). La bonne partie est que ce CRM est gratuit. Fondée par deux diplômés du MIT en 2004, HubSpot s’est développée au fil du temps pour devenir l’une des meilleures plateformes de inbound marketing.
En plus du logiciel qu’il propose à ses clients, HubSpot dispose également d’une plate-forme d’apprentissage, HubSpot Academy. Leader mondial dans le domaine de l’éducation et de l’inbound marketing et des ventes, il propose des formations, des projets, des certifications et des formations logicielles. Chaque cours est soutenu par des enseignants certifiés, dont le but est d’aider les personnes et les entreprises à se développer sur le marché d’une manière différente.
Inbound marketing vise à attirer des clients par un contenu pertinent. Il est beaucoup plus facile pour les clients potentiels de vous trouver en ligne. Les réseaux sociaux, les blogs et les moteurs de recherche sont ceux qui peuvent vous aider à développer votre entreprise en attirant des clients potentiels. En créant un contenu pertinent qui répond avant tout aux besoins de vos clients, vous augmentez la confiance et la crédibilité de votre entreprise.
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