Adfaber

Comment changer le monde par la technologie

Design WordPress, Lead Generation, brand consolidation

Nous vivons dans une société de plus en plus basée sur la technologie. Des éléments simples qui rendent la vie plus simple jusqu’à l’industrie automatisée, tout tourne autour de la technologie et de son évolution. La technologie est entrée dans tous les domaines et offre des ressources et des utilisations illimitées, et est facilement accessible à tous. Nous devons seulement apprendre à l’utiliser autant que possible au profit d’un monde meilleur et plus sûr.

Qui est Adfaber

Adfaberest une ONG spéciale sur le marché roumain. Parce que la différence sur le marché représente un avantage énorme, Adfaber a choisi d’être différent. Il s’agit d’une ONG qui promeut ledéveloppement de la société et le changement social grâce à la technologie. L’équipe Adfaber a compris que vous pouvez contribuer à l’éducation et à la spécialisation de la prochaine génération afin d’améliorer la santé, l’environnement et le monde dans lequel nous vivons.

En organisant de nombreux projets technologiques, Adfaber arrive sur le marché avec un défi pour les Roumains. Comment utiliser les technologies au profit de la communauté et savoir que l’éducation dans ce domaine peut commencer dès le plus jeune âge. Les gens doivent comprendre que cette société évolue constamment, que nous évoluons constamment et que nous ne pouvons construire notre avenir seulement si nous investissons dans la nouvelle génération.

Les projets Adfaber s’adressent principalement aux jeunes et à ceux qui souhaitent en savoir plus sur la programmation et la technologie. Kids in Tech, Hour of Code et Code School sont les trois projets les plus importants pour les enfants déroulés par Adfaber. Il existe également un programme d’éducation spécial pour les filles qui sont attirées par la technologie.
Technovation
est dédié aux filles âgées de 10 à 18 ans qui souhaitent changer le monde grâce à la technologie.

En ce qui concerne les projets Adfaber centrés sur la santé, Patient numérique est peut-être le plus innovant de Roumanie par l’idée qu’il favorise – la transformation du système médical grâce à la technologie pour faciliter l’accès des médecins et des patients à l’information. L’équipe Adfaber veut éloigner la médecine des cabinets de médecins et mettre en œuvre la technologie dans un domaine où elle est devenue vitale dans les pays occidentaux en développement . De nos jours, trouver le médicament dont vous avez besoin est devenu un cauchemar en Roumanie. Adfaber rencontre ce problème avec une solution simple représenté par une application,Medfind, qui recherche la pharmacie et l’hôpital les plus proches pour vous aider. De plus, l’application vous permet de définir une alerte qui vous empêche à oublier de prendre vos médicaments à temps.

Le rôle de Toud

Les besoins d’Adfaber étaient liés à la structure du site en termes d’accès que les visiteurs ont directement aux informations souhaitées. Toud s’est d’abord concentré sur l’idée que le flux de visiteurs est correctement redirigé vers la zone d’intérêt. Pour la première page, nous avons choisi de mettre en évidence les chiffres afin d’accroître la confiance dans les offres d’Adfaber. Nous avons mis l’accent sur la zone de newsletter afin de développer la communauté. Nous avons créé un lien vers la page dons afin de la rendre plus accessible aux visiteurs. Toud a également conçu un cover de la page de couverture, un couver qui comprend tous les éléments qui définissent Adfaber.

Une autre page importante est consacrée aux projets. Ici, nous avons envisagé l’information en deux blocs distincts, l’éducation et la santé, mis en évidence par la disposition du site et les couleurs spécifiques. Tout a été simplifié pour rediriger le trafic intuitif. Les photos pertinentes ainsi que les symboles sont des éléments importants sur cette page. Nous nous sommes proposés à construire quelque chose de propre, de simple et d’organisé pour aider les visiteurs à naviguer plus facilement sur le site.

La page de donation porte sur l’énergie, les symboles et les zones géométriques. Nous avons également choisi d’utiliser les informations relatives aux projets Adfaber afin que le visiteur puisse comprendre ce que propose l’ONG et comprendre en quoi consiste le don.


Toud a créé pour Adfaber des pages d’informations reposant principalement sur des éléments visuels et des couleurs propres à la marque. Nous avons mis en évidence les domaines de projets et de dons et nous avons choisi de nous concentrer sur les médias sociaux avec des boutons visibles. Nous avons choisi un design simple, qui résonne avec la mission d’Adfaber en Roumanie, qui consiste à aider les jeunes à se rapprocher de la technologie.

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