Racontez une histoire de Noël
Cartes de vœux qui parlent de votre marque
Aujourd’hui, plus que jamais, il est important de raconter une histoire. Les marques qui ont une histoire et qui la distribuent à chaque occasion sont celles qui réussissent. L’histoire est l’élément inspirant qui peut construire la confiance, différencier la marque de la concurrence et construire ce sentiment d’appartenance à un groupe ou un ensemble de valeurs
Aujourd’hui, si une marque ne raconte pas une histoire, elle ne sera pas écoutée, c’est comme un emballage qui n’abrite rien à l’intérieur
Les cartes de vœux de Noël sont une bonne occasion de raconter l’histoire de votre marque. Très probablement, cette année aussi, la plupart des entreprises (oui, vos concurrents aussi) enverra des cartes de stock standard. Ce moment de l’année, cependant, devient une extraordinaire opportunité de différencier l’image de marque, de communiquer différemment, de raconter une histoire et de mettre en avant les valeurs de la marque.
En 2015, nous avons créé un projet différent pour AGi Architects, une carte de vœux qui raconte une histoire et sort de standards
- Nous avons utilisé le logo et en le multipliant nous avons créé quelques motifs décoratifs
- Nous avons construit un modèle graphique universel – il ressemble aux motifs roumains, ukrainiens et même nordiques
- Grâce à cette carte postale d’hiver, nous avons été en mesure de relier la marque AGI Architects à des valeurs fortes – universalité, mondialisation, construction, beauté, inspiration
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !