Marque touristique en Roumanie – L’identité visuelle Nobillis
Nobillis Carpathian Residence / Nobillis – Résidence dans les Carpates – Pestera, Brasov
« Nobillis – Carpathian Residence / Résidence dans les Carpates » est une marque touristique en Roumanie, un petit hôtel dans le village de Pestera, Brasov. Nobillis fait également partie des projets pour lesquels nous avons travaillé avec beaucoup de passion en 2016.
La tache / le brief a été de repositionner la marque Nobillis, recréer l’identité visuelle (en commençant par l’ancienne identité) et construire un nouveau site pertinent pour le client potentiel et capable de réaliser des conversions.
La part de stratégie a été la plus complexe. Après quelques semaines d’analyse, de discussions et de travail, nous avons élaboré un ensemble d’éléments qui visent ce qui suit :
segmentation du client, essence de la marque, promesse de la marque, but de la marque, vision de la marque, personnalité de la marque, point de différence, messages clé, responsabilité culturelle et environnementale, Sur Nous (sur l’identité).
La stratégie est l’aspect le plus important dans ce flux de reconstruction, c’est l’épine dorsale, l’élément sur lequel tout est construit et qui donne du sens à toutes les autres dimensions de la marque.
Mais cet article est sur l’identité visuelle.
Nous avons commencé à partir de la stratégie. Nous avons ajouté au logo l’expression » Carpathian Residence / Résidence dans les Carpates » pour suggérer la différenciation au premier contact avec la marque. Nous avons construit tous les éléments de l’identité, en gardant à l’esprit l’essence de la marque « expérience a la hauteur ». Nous avons reconstruit le logo, en partant du désir des propriétaires de garder « quelque chose » de l’ancien symbole et de préserver l’idée de « fleur du lys », symbole héraldique, étant parmi les symboles de l’emblème noble et les dirigeants. Le logo est également peint sur la façade.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !