H4L - strategie, creare identitate vizuala si website

H4L – stratégie, création d’une identité visuelle et d’un site Web pour un promoteur immobilier

H4L Development est le promoteur immobilier en Roumanie qui change le paradigme de la construction avec une approche centrée sur l’humain. Home for life est le concept que ce développeur promeut en Roumanie. Cette approche implique la conception, la construction et la gestion d’espaces résidentiels centrés sur l’homme, ses besoins et son adaptation à la vie moderne. Les projets résidentiels proposés par le promoteur comportent des espaces verts généreux, des allées piétonnes, des espaces de co-working, mais surtout des logements qui sont construits pour devenir « chez soi » (espaces bien compartimentés, espaces vitrés, matériaux de haute qualité, etc.).

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe Développement H4L , une équipe de personnes visionnaires et pragmatiques pour définir la marque H4L. Dans les étapes suivantes, nous avons créé identité visuelle et website.

La stratégie de marque a été construite autour des éléments qui différencie H4L Development des autres promoteurs immobiliers du marché. Partant du concept ”maison pour la vie” que H4L Development encourage et étant basé sur les valeurs – vie, soins, ensemble , nature, nous avons défini la personnalité de la marque centrée sur les gens. Dans un marché immobilier avec de nombreux grands acteurs, avec une approche basée sur le mix position + prix, notre défi était de construire une marque capable de devenir pertinente pour le public , précisément par l’approche différente, par la vision – la maison pour la vie.

Identité visuelle avait pour objectif principal mettre en lumière la composante humaine. Le logo contient le nom de la marque et est formé à partir de l’abréviation h4l (home for life) et du mot développement. Nous avons choisi une écriture à la main, en italique pour écrire h4l pour mettre en valeur le caractère humain de la marque.

Pour le site Web, nous avons choisi de construire sur la même idée simple et distant. Nous avons créé une seule page où les informations sont mises en évidence à l’aide de chiffres et de symboles représentatifs. Nous avons choisi des images suggestives pour soutenir l’idée de «maison pour la vie», une idée que la marque promeut. Pour un Webdesign user friendly nous avons choisi l’option d’utiliser les sections pour naviguer facilement, en gardant le plus simple possible. Le premier H4L Development qui met en évidence le concept de « maison pour la vie » bat son plein. Restez à l’écoute pour plus d’informations details.

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