Dorul pescarului / Au souhait du pêcheur – stratégie de brand / de marque

Tourisme

” Dorul pescarului / Au souhait du pêcheur” est le nom choisi pour une auberge en Roumanie construite dans une région vallonnée des montagnes subcarpathiques. Dorul pescarului / Au souhait du pêcheur est en fait un retreat chalet / un chalet de retraite,

situé près d’une rivière, entre le cours de celui-ci et un lac artificiel, dans une zone vallonnée au cadre des Sous-Carpates, loin des villes et des villages. Pour les pêcheurs, l’endroit est une sorte de “paradis sur la Terre”. Mais c’est la chose la moins importante, avant tout Dorul pescarului / Au souhait du pêcheur est une destination où l’on peut trouver la paix et où l’on a accès à un environnement naturel propre, totalement préservé et à un panorama étonnante sur la chaîne des Montagnes Fagaras. Cet endroit caché au cœur de la nature est adéquat surtout pour les enfants, car ils vont apprécier pleinement la liberté et la joie que la nature apporte.

Toud a été chargé de construire l’identité pour ce “coin de paradis”.

Nous avons voulu mettre en évidence les points de différenciation – chalet de retraite dans un espace naturel mémorable, construit au milieu d’un “pays des eaux”. Cela a entraîné un lien direct avec un symbole puissant – le “poisson”. Nous avons défini les éléments de la marque à partir de cette perspective – définie par le nom même – ” Dorul pescarului / Au souhait du pêcheur “.

Nous allons présenter ci-dessous le processus de construction des éléments d’identité visuelle. Nous allons présenter dans un futur article la stratégie de marque également avec tous les éléments inclus ici, de l’essence de la marque / brand essence à la personnalité de la marque  / brand personality.