Qriser despre cum ne facem bine the joy of learning

Qriser – sur la façon dont « nous faisons bien »

Nous souhaitons tous un monde meilleur, une vie meilleure et, pour beaucoup d’entre nous, une Roumanie meilleure. Il n’y a pas de recette pour réaliser ce souhait, mais il y a quelque chose qui pourrait débloquer des choses – l’éducation, appelons cela la formation continue.

Voici Qriser, un mouvement, une communauté qui milite pour la formation continue. C’est la promesse – de couvrir simplement tous les besoins d’apprentissage. Qriser est une marque roumaine, qui est née en 2019 et vise à répandre la joie d’apprendre.

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Plus précisément, Qriser est:

  1. une plate-forme numérique, où vous pouvez déjà trouver des programmes d’apprentissage dans plus de 20 domaines d’intérêt;
  2. une communauté de formateurs et de personnes désireuses d’apprendre (plus de 70 maisons de formation, plus de 30 000 personnes intéressées par les formations Qriser);
  3. une série d’événements organisés à Bucarest, avec Mindspace sur des sujets d’apprentissage, comme Learning Bites ;
  4. un mouvement social destiné à « démocratiser » la formation aussi parmi les ONG TBW (trainings for a better world).

Toud a formé une équipe de travail avec les membres fondateurs de Qriser pour construire l’identité de cette marque. Qriser, c’est un apprentissage continu , mais un apprentissage mesurable, capable de produire un impact, de provoquer le changement. Le nom Q(quotient)riser met l’accent sur cet aspect pragmatique. Les valeurs qui sous-tendent la marque sont les valeurs communes des fondateurs , censées être la base d’une vision forte – celle de répandre la joie d’apprendre (rise the learning joy) .

Pour Toud, l’expérience Qriser était unique car, d’une part, nous avons travaillé avec une équipe de professionnels avec beaucoup d’expérience marketing et commerciale et, d’autre part, parce que nous avons raisonné très, très fortement avec cette idée de rendre le monde meilleur , plus productif grâce à l’apprentissage continu.

L’identité visuelle est construite autour des idées de croissance et de la composante humaine. Qriser concerne les personnes et leur « croissance » par l’apprentissage. Le logo est représenté par le symbole Q (inscrit dans une forme irrégulière qui suggère une croissance).

Dans les éléments de communication, nous avons très souvent utilisé une forme géométrique dérivée du logo, dessinée (avec une forme irrégulière) pour illustrer cette composante de la « human touch« . De plus, dans tous les de communication, nous avons essayé de conserver les idées de joy of learning, human touch, quotient riser.

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