Site auberges

Votre image compte! Un site moderne, optimisé pour les dispositifs mobiles,en concordance avec l’histoire de votre auberge, vous apportera plus de clients toute l’année!

Faites un changement!

Choisissez dès aujourd’hui de reconstruire l’image de votre auberge avec une équipe de professionnels!

  • Plus de touristes

    L’image de votre auberge est celle qui influence directement le nombre de touristes qui franchissent votre seuil.

  • Pour mobile

    À partir de 2015, Google attache une grande importance à l’optimisation des sites pour les dipositifs mobiles. Les anciens sites Web qui ne disposent pas d’optimisation pour les dispositifs mobiles sont fortement déployés sur la zone de SEO.

  • Différent

    Une image forte vous aidera à différencier votre auberge de toutes les autres auberges de la région.

  • Optimisation SEO

    Le nombre de touristes dépend également de la présence de votre site dans les moteurs de recherche (Google, Bing, etc.).

  • Plus proche des touristes

    L’image forte est étroitement liée à votre présence en ligne: site web, l’activité des médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, etc.)

  • Un paquet complet

    Toud a créé un paquet dédié aux auberges, nous offrons les dernières technologies de programmation et les techniques de communication les plus modernes à un prix compétitif.

  • Toud - 11 ans

    Nous travaillons depuis 11 ans, nous avons fait de nombreux projets, sur le secteur du tourisme, nous avons créé des sites où nous avons introduit l’innovation sur le marché.

  • Simplifier

    Le nouveau site se mettra à jour automatiquement, il sera très facile à gérer et à contrôler et il simplifiera votre relation avec la technologie et l’environnement en ligne.

Découvrez le prix

En outre, nous allons faire gratuitement une analyse préliminaire du site existant. Nous vous ferons savoir si vous devez changer ou optimiser.

Demander l’offre dédiée aux auberges. Vous recevrez par email un pdf avec l’offre standard de création de site pour les auberges et une analyse préliminaire du site que votre auberge détient actuellement.