The Open Door / La Porte Ouverte

Le plus grand événement dans lequel nous nous sommes impliqués en 2017

En Septembre on a organisé à Bucarest l’événement – The Open Door / La Porte Ouverte – en réussissant d’infuser dans le monde de l’architecture et du bâtiment de Roumanie une impulsion nouvelle, courageuse. De grandes idées, de l’Europe et des continents d’outre-mer ont été initiées ici à Bucarest.
Telle est la promesse que les organisateurs faisaient justement avant cet événement:

The Open Door / La Porte Ouverte, événement organisé par Siatec et Agta Record a Bucarest (Les Galléries Galateca) le 21 septembre, n’est pas exclusivement un événement pour l’architecture et le bâtiment, il est aussi un événement sur le courage, la liberté de créer et de construire, sur la beauté et sur nos vies, nous, ceux qui remplissons la ville, car, comme on vient de le répéter à maintes reprises, l’architecture crée les designs des espaces destinés aux gens.


Et cette promesse a été respectée, non seulement parce que l’on a parlé des projets les plus spectaculaires du moment (on doit rappeler ici Campus Apple), mais parce que les professionnels qui conçoivent et construisent les espaces de demain ont eu la chance d’interagir dans un cadre du courage et des approches différentes.

Toud a été impliqué dans tous les aspects de cet événement, du concept à l’organisation et même la réalisation du Livre The Open Door / La Porte Ouverte. On a travaillé très bien en équipe et les résultats ont été très bons.

Le Livre The Open Door / La Porte Ouverte

Pour nous, un élément important a été le Livre The Open Door / La Porte Ouverte, qui devrait exprimer parfaitement le concept de cet événement. On est parti de l’idée de faire un livre sur le changement, qui devrait inclure tous les travaux de Record en Roumanie, accomplis avec le soutien de l’importateur Siatec (une division du Groupe Aluterm).
On a parié sur un design minimaliste et symbolique et sur une mise en page simple mais suggestive.
Vous pouvez voir ci-dessous quelques photos du Livre The Open Door / La Porte Ouverte et vous pouvez le télécharger aussi.

Photos de l’événement, la collection complète sur la page officielle de Record en Roumanie (Photos – Record Romania).

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *