Sonore: la musique est magie
Etant au début, avec une équipe de professeurs passionnés, L`École de musique Sonore apporte un nouveau souffle au marché des écoles de musique de Roumanie. Pour les jeunes passionnés qui forment l’équipe Sonore, nous avons créé une stratégie, une identité visuelle et un site Web. Nous avons eu besoin de quelque chose pour les différencier sur le marché et rapprocher les futurs étudiants.
Positionnement
Il existe de nombreuses écoles de musique sur le marché de Bucarest, il était donc nécessaire de bien positionner l’école de musique Sonore. Nous avons choisi de mettre en évidence les atouts pour bien ancrer la marque sur le marché. Nous avons donc choisi de construire autour de l’idée de l’expérience internationale des enseignants, l’idée de la communauté et de l’amitié.
Couleurs vives
Nous avons choisi d’utiliser, pour la construction du site, des couleurs vives capables de dénoter du dynamisme et de l’authenticité. Nous avons créé des pages joyeuses pour suggerer de l’amitié et de la jeunesse. La musique parle de l’émotion qu’elle transmet, des amitiés qui s’y lient, de l’harmonie et de l’équilibre. C’est ce que nous a intéressé lors de la construction du site Sonore, avoir de l’équilibre et de l’harmonie.
Images représentatives
Pour créer une image forte et pour maintenir un équilibre entre le visuel et le texte, nous avons choisi d’utiliser des images représentatives. Parce que la cible de l’école de musique est destinée aux futurs étudiants, nous avons évité d’utiliser beaucoup d’images abstraites et nous avons mis en valeur les personnes derrière Sonore. Nous avons mis l’accent sur la présentation des professeurs, mais aussi sur la composante humaine des cours de musique. Nous avons également choisi de mettre en valeur l’idée d’équipe, de communauté, d’amitié.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !