Comment configurer la stratégie de page Facebook
Catégorie: Connaissance
Niveau: Débutant
Selon les statistiques de brandwatch.com, il existe plus de 60 millions de pages commerciales actives dans le monde. Seulement 5 millions de ces entreprises investissent également financièrement pour la promotion. Cela signifie que les 55 millions restants investissent en grande partie dans le contenu. Mais quel est le contenu sans stratégie quand on parle de Facebook?
À propos du contenu et de la stratégie
Ou, plus précisément, à propos de ce qui aide une page à se développer
Oui, le contenu est extrêmement précieux pour quand on parle de l’engagement (interaction sur la page, mais aussi reach/awareness. Il se connecte avec le public, pousse, convainc. Mais, comment choisissez-vous le bon contenu? Et ici, nous ne faisons pas référence au message ni aux images, mais au type de contenu et à la façon dont il est pris en charge.
C’est simple – tout commence par une stratégie.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !