Casa Otopeni / La Maison Otopeni

Probablement la seule maison avec une histoire d’Otopeni

Casa Otopeni / La Maison Otopeni est probablement la seule maison avec une histoire à Otopeni. Casa Otopeni / La Maison Otopeni n’est pas une simple maison à Otopeni, c’est une maison construite pour devenir chez soi / un vrai foyer.

Alexandru, un très jeune entrepreneur roumain, ensemble avec un cabinet d’architectes, pas un cabinet quelconque, mais l’un des meilleurs en Roumanie (vous allez trouver son nom dans la brochure) a commencé à Otopeni un projet résidentiel. Leur but était de créer une maison de la manière la plus professionnelle, mais pas n’importe quelle maison, une maison capable de devenir chez soi / un foyer.

Notre objectif (Toud) a été de présenter leur concept, de mettre en évidence les avantages pour une famille qui choisit au détriment d’un appartement La Maison Otopeni, mais aussi en général une maison. Nous avons créé une brochure pour ce projet dans laquelle nous avons capturé les éléments clés. Avant la brochure, nous avons construit un positionnement et un ensemble d’éléments de marque qui convergent vers l’idée de – chez soi / du foyer.

Nous avons vibré avec ce projet, nous y croyons et nous croyons que c’est une alternative forte à un appartement à Bucarest. De plus, le prix au mètre carré est un atout. Des études récentes montrent le rôle de la vie sociale dans un immeuble d’appartements et dans le microspace du bloc. En outre, une série d’études montrent aux États-Unis que le développement de maisons individuelles – l’étalement urbain (très grands quartiers résidentiels) ne sont pas de vraies – espaces pour la vie et causent du malheur. Dans notre cas, La Maison Otopeni, les choses sont différentes. C’est un duplex, un ensemble dans une communauté où la vie sociale peut exister exactement comme dans un bloc. Il y a beaucoup à dire sur le projet, mais beaucoup sera compris à partir de la brochure et des photos ci-dessous.
Otopeni House est une histoire sur la maison idéale, qui existe vraiment (comme on peut le voir sur la rue Ciprian Porumbescu) et peut devenir la maison.

La Maison Otopeni est une histoire sur la maison idéale, qui existe vraiment (comme on peut le voir sur la rue Ciprian Porumbescu) et qui peut devenir chez soi / un vrai foyer.