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Il s’agit de
contrôler le processus

C’est pour vous si vous
travaillez dans un dep. marketing

Vous pouvez facilement
appliquer ce que vous verrez ici

C’est la voie vers
une meilleure conception

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Détachez-vous, fuyez l’ordinateur, cherchez un endroit différent de celui où vous travaillez, prenez un crayon, une feuille blanche, laissez loin les soucis et le téléphone. Voyez grand , vous pouvez changer le monde! transforme ce projet en expérience la plus cool du moment. Avec la bonne mentalité, vous pouvez changer le monde ou au moins votre univers.

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Eh bien, vous en avez assez rêvé! Faites un plan sur papier. Pensez au public, aux objectifs et à la façon dont vous pouvez créer une expérience formidable, en essayant d’atteindre les objectifs. La clé de la scène est la compréhension du public. Si vous ne le connaissez pas suffisamment, il est temps d’aller le rencontrer.

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Il n’y a pas de limites! Mettez sur papier le moyen le plus audacieux de conquérir le public. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise méthode ici, juste l’idée de courage ou de manque de courage. Rassemblez autant d’idées.

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Peut-être que vous connaissez déjà votre public ou peut-être pas. Quoi qu’il en soit, mettez sur papier des informations sur lui, ce qu’il veut, comment il interagit (hors ligne, numérique).Parlez au moins avec 3 personnes pour valider vos idées et même créer un portrait pour une personne – créez des personas (sur les personas en savoir plus ici – https://www.hubspot. com/make-my-persona).

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Vous avez un plan, vous avez déjà une ligne de conception, ça va, mais il est temps de revenir à vos objectifs. L’un d’eux consiste à associer votre approche à la marque. Dans quelle mesure ce que vous avez créé respecte les éléments de marque mais le guide de style ? Aligner les. Ce n’est pas facile, mais quelques idées intéressantes viennent d’ici.

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Eh bien, vous avez déjà de nombreuses idées et une série de croquis. ransformez-les en concept. Dans cette étape, vous devrez simplifier, affiner, en gardant le public à l’esprit.

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Trop d’étapes d’analyse, de réflexion stratégique et d’esquisse. Il est temps de donner vie au concept. Créez une variante pour obtenir les premiers commentaires , prototype.

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Prenez 2-3 à 4 jours d’analyse et de réflexion. Demandez des commentaires, discutez, analysez. Ne précipitez pas cette étape, c’est une période essentielle pour retrouver cet élément de génie.

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Vous avez probablement rassemblé une bonne série de commentaires et vous avez trouvé de nouvelles idées. Revenez à l’étape 3, pensez à l’audience et simplifiez, simplifiez, simplifiez.

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Vous avez déjà toutes les informations, continuez et construisez en employant tout ce que vous avez rassemblé jusqu’à présent, en particulier ce que vous avez appris à l’étape 8. Ce sera une route ascendante.

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Faites une pause, regardez en arrière ! Est-il suffisamment clair, simple, adapté à votre public ce que vous avez créé? Ce matériel est-il pour lui? Simplifier!

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L’étape 11 est importante, traitez-la avec sincérité et responsabilité. Si tout va bien, allez-y et terminez le projet, sinon, passez à l’étape 10.

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Ici, vous avez atteint le dernier moment, vous avez construit un matériel pertinent pour votre public, capable d’inspirer et de produire du changement. Parfait, la prochaine fois sera encore plus facilement et mieux. N’arrêtez pas de chercher très loin!

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